À quel service de courtage d'entreprise confierez-vous la plus importante transaction de votre carrière?

Faites confiance à Investiprise, une firme de courtage d'entreprises au Canada qui peut vous aider à acheter ou à vendre une entreprise en toute confidentialité et qui offre des services experts d'évaluation d'entreprises.

Nous réunissons les acheteurs et les vendeurs d'entreprises

En tant que firme professionnelle de courtage d'entreprises, Investiprise a été fondée avec deux objectifs : offrir aux propriétaires d'entreprises un moyen confidentiel et fiable d'afficher leur entreprise commerciale à vendre et conseiller les acheteurs potentiels qui cherchent à acheter une entreprise. Notre objectif est de faciliter le processus de vente ou d'achat d'une entreprise existante, du tout début jusqu'à la fin de toutes les transactions d'affaires, et nous travaillons toujours de façon privée et confidentielle.

Que vous souhaitiez vendre votre entreprise ou acheter une entreprise existante, Investiprise offre à ses clients le meilleur service de courtage d'entreprises et le soutien professionnel nécessaire, ainsi qu'un processus efficace et simplifié, afin que vous puissiez prendre la bonne décision d'affaires. 

En quoi le service de courtage d'entreprises d'Investiprise se démarque-t-il?

Depuis 2014, l'équipe d'Investiprise se distingue des autres courtiers d'affaires. Plutôt que des agents immobiliers ou d’ex-banquiers, la plupart des courtiers de notre équipe sont d'anciens propriétaires d'entreprises qui peuvent comprendre les défis auxquels nos clients sont confrontés. Nous les conseillons avec une approche plus personnelle. 

Nous sommes motivés à aider d'autres entrepreneurs à franchir avec succès la prochaine étape de leur vie professionnelle, comme nous l'avons déjà fait. Que votre objectif soit la retraite ou l'acquisition d'une nouvelle entreprise, nous avons à cœur d'aider les entrepreneurs à réussir et notre feuille de route le prouve.

Nos valeurs fondamentales incluent l'éducation, la collaboration et la confidentialité. Avec l'International Business Broker's Association (IBBA) comme partenaire de formation, nos experts en affaires sont toujours au fait des tendances et des stratégies de l'industrie. Nous participons à des cours de formation et à des conférences qui nous permettent de réseauter avec d'autres professionnels du monde entier.

                                                                                             

Vendre une entreprise

La vente d'entreprises est notre spécialité. Quand vous aurez décidé de franchir une nouvelle étape dans votre vie professionnelle, nos courtiers expérimentés en opportunités d'affaires vous guideront tout au long de notre processus simplifié et confidentiel de vente de votre entreprise, et s’assureront que vous obteniez le meilleur prix possible. 
COMMENCEZ VOTRE VOYAGE

Acheter une entreprise

Nous sommes votre réseau de courtage d'entreprises. Si le moment est venu de réaliser votre rêve de posséder votre propre entreprise, notre équipe d'experts est prête à vous aider. Nous sommes à l'écoute de vos objectifs d’entrepreneur afin de trouver une entreprise à vendre près de chez vous, et qui corresponde à vos besoins.
COMMENCEZ VOTRE RECHERCHE

Évaluer une entreprise

Combien vaut votre entreprise? Aucune autre question n'est plus importante pour un propriétaire d'entreprise. C'est pourquoi notre firme de courtage d'entreprises offre des services d'évaluation d'entreprises pour vous aider à déterminer la valeur actuelle de votre entreprise. De plus, nous vous expliquerons comment augmenter cette valeur!
OBTENEZ VOTRE ÉVALUATION

Consulter nos inscriptions

Vous ne savez pas par où commencer pour trouver une entreprise à acheter? Simplifiez votre processus d'acquisition d'entreprise en consultant nos inscriptions courantes. Avec notre aide, trouvez une entreprise locale à vendre qui peut faire de vos rêves une réalité.
OBTENEZ VOTRE ÉVALUATION

Acheter une entreprise

Vous pourriez désirer vendre votre entreprise immédiatement ou peut-être voulez-vous simplement commencer à planifier cette vente. Quelle que soit votre situation, Investiprise vous aidera à obtenir le meilleur prix possible dans les meilleurs délais. 

Nous comprenons qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez désirer vendre votre entreprise.

  • Vous désirez prendre votre retraite.
  • Vous avez des problèmes de santé.
  • Vous quittez la région.
  • Vous vivez une séparation ou des problèmes avec vos associés.
  • Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ou de nouvelles opportunités.

Quelles que soient les raisons qui vous sont propres, un membre expérimenté de notre business brokerage company firme de courtage d'entreprises vous guidera tout au long du processus de vente de votre entreprise. Investiprise dispose de données logicielles, d'outils de courtage et d'une expérience qui lui permettra de travailler avec vous pour établir company valuation l'évaluation de votre entreprise ainsi que le prix de vente le plus probable, afin d’établir la juste valeur de votre entreprise.

Investiprise applique un processus de validation confidentiel et rigoureux afin que votre courtier d'affaires ne vous présente que des acheteurs potentiels qui sont sérieux, qui cadrent avec la culture de votre entreprise et qui soient qualifiés sur le plan financier. Une fois que vous aurez approuvé l'acheteur potentiel, nos conseillers en transition d'entreprise vous accompagneront pas à pas dans le processus de vente avec votre comptable et votre avocat, afin de compléter les documents juridiques nécessaires à une transition en douceur. En collaboration avec le comptable et l'avocat de l'acheteur, nos professionnels de l'industrie faciliteront une transaction d'affaires réussie.

DÉMARREZ LE PROCESSUS DÈS MAINTENANT
                                                                                             

Acheter une entreprise

Si le moment est venu de vous lancer dans une nouvelle aventure, vous pouvez compter sur nous pour vous aider à acheter une entreprise en toute confiance et en toute confidentialité. Nous facilitons l'achat d'entreprises en fournissant à nos clients des services de courtage professionnels, discrets et personnalisés. Si nous ne parvenons pas à trouver le type d'entreprise qui vous convient sur le marché, votre courtier d'affaires professionnel peut rechercher activement l'entreprise idéale à l'extérieur du marché.

Chez Investiprise, notre mission est d'aider les particuliers à réaliser leurs rêves d’entrepreneur et d'aider les entreprises à croître par le biais de fusions et d'acquisitions. Nous veillons à ce que vos intérêts soient protégés avant, pendant et après la transaction. Les conseils professionnels et confidentiels d'un conseiller d'Investiprise peuvent faire du processus d'achat d'une entreprise une expérience efficace, agréable et sans stress.

Notre réseau de professionnels

  • Conseillers d'affaires
  • Courtier immobilier commercial
  • Courtage à l'étranger
  • Avocats et notaires
  • Comptables
  • Ingénieurs
  • Institutions financières
  • Consultants en immigration
  • Propriétaires
 
ÉVALUER UNE ENTREPRISE

Vous avez pris la décision de vendre votre entreprise, mais combien vaut-elle? Les évaluations d'entreprises sont des outils essentiels pour vous aider à comprendre la valeur de votre entreprise et comment l'améliorer, en particulier si vous envisagez de la vendre dans X années. Un membre expérimenté de notre firme de courtage d'entreprises vous guidera tout au long du processus de nos services d'évaluation d'entreprises.Chez Investiprise, nous travaillons en étroite collaboration avec chaque client, en utilisant des données logicielles avancées, des outils de courtage et notre expérience de l'industrie pour établir le prix de vente le plus probable afin d’établir la juste valeur de votre entreprise. Nous sommes des évaluateurs d'entreprises certifiés et nous souhaitons que vous retiriez le maximum de votre entreprise et de votre travail acharné.

POURQUOI DEVEZ-VOUS CONNAÎTRE LA VALEUR DE VOTRE ENTREPRISE?
  • Comment déterminerez-vous le prix auquel vous devriez vendre votre entreprise?
  • Combien devriez-vous payer pour une entreprise que vous souhaitez acheter?

  • Votre partenaire désire-t-il racheter votre part? Qui déterminera la valeur de l'entreprise?

  • Vous et votre conjoint partagez une entreprise, mais vous avez maintenant besoin d'une évaluation indépendante.

  • Vos parents veulent vous vendre l'entreprise et vos frères et sœurs désirent une évaluation objective.

DÉMARREZ LE PROCESSUS DÈS MAINTENANT

Inscriptions : entreprises à vendre près de chez vous

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure entrepreneuriale? Consultez nos inscriptions d'entreprises locales à vendre.. Nos d'affaires expérimentés peuvent vous aider à dénicher l'opportunité parfaite pour vous.

Why Buy or Sell Business with Investiprise?

10,000

Business Sold

98%

Purchaser Success Rate

20

Years of Experience

27

Offices Across Canada

Nos courtiers

Ron Wiebe

C.B.I, A.E.O Président fondateur

                   

Le désir profond de Ron de servir la communauté des affaires a motivé la fondation d'Investiprise. Ron croit fermement que tous les entrepreneurs méritent un service professionnel abordable et digne de confiance. Tout au long de sa carrière, Ron s'est fortement impliqué dans la formation continue en matière de courtage d'entreprises et en immobilier commercial. Ron et l'équipe d'Investiprise maintiennent leurs connaissances à jour afin de mieux servir leurs clients.

[email protected]

Brahm Blumenthal

Intermédiaire d'affaires

                   

Après 30 ans d'expérience en tant que propriétaire d'une entreprise de fabrication et d'importation de vêtements, Brahm travaille aujourd'hui avec des entrepreneurs, des professionnels et des propriétaires d'entreprises. Il les aide à élaborer des stratégies de sortie pour vendre leur entreprise au meilleur prix possible et peut également travailler en étroite collaboration avec des acheteurs pour dénicher des opportunités d'achat d'une entreprise qui leur apportera le rendement du capital investi et la qualité de vie qu'ils recherchent.

[email protected]

Steve Schmidt MBA, CBI

Intermédiaire d'affaires

                   

Ayant travaillé pour de grandes entreprises et possédé ses propres entreprises, Steve a de l'expérience dans les secteurs manufacturier et de la distribution. Sa mère canadienne-française lui a fait connaître deux langues et son père immigrant lui a enseigné la valeur du travail acharné. Avec ses qualités de réseauteur et de communicateur, il réunit les acheteurs et les propriétaires d'entreprises afin que les négociations se déroulent dans un esprit de collaboration bénéfique pour toutes les parties.

[email protected]

Amiram Ehrlich

Intermédiaire d'affaires

                   

Avec 25 ans d'expérience en tant qu'entrepreneur, propriétaire d'entreprise, consultant et courtier d'affaires, Amiram possède une grande compréhension intuitive des besoins des entreprises. Spécialisé dans l'optimisation des opérations, des processus et des stratégies de croissance, ainsi que dans la préparation des propriétaires à leur sortie, il est très impliqué dans les transactions d'achat/vente pour les petites et moyennes entreprises, couvrant les actifs et les ventes d'actions.

[email protected]

Comprehensive and Confidential business brokerage services by Investiprise

Comprehensive and Confidential business brokerage services by Investiprise

Business for Sale in Canada

Businesses for Sale in Canada by Location
Atlantic
Gaspe and North New Brinswick
Hamilton
London
Ottawa
Regina
Toronto North-East
Barrie
Gatineau
Kingston
Monteregie
Niagara
Ontario
peterborough / Northumberland
Saskatoon
Calgary
Grande Prairie
Laurentians
Montreal Centre
Northern Ontario
St. John's
Toronto West
Edmonton
Guelph
Laval
Montreal West Island
Oshawa & Whitby
Red Deer
Toronto Centre

Contactez-nous

Vous désirez acheter ou vendre une entreprise? Notre équipe de courtiers expérimentés est toujours disponible pour discuter, répondre à vos questions et vous aider à atteindre tous vos objectifs professionnels.

Trouvez-nous sur la carte

7493 Trans Canada Route #104A, Montreal, Quebec H4T 1T3

contact

move
FR
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Which business brokerage service are you going to trust with the biggest deal of your career?

Trust Investiprise, a business brokerage firm in Canada that helps you buy or sell a business confidentially and offers expert business evaluation services.

We Bring Business Buyers and Sellers Together

As a professional business brokerage firm, Investiprise was founded with two goals: to provide business owners with a confidential and reliable way to post their commercial business for sale and to provide advice to prospective buyers seeking to purchase a business. Our goal is to facilitate the process of selling or buying an existing business - from the very beginning right until the end of all business transactions, and we always operate in a private and confidential manner.

Whether you’re selling your business or buying an established business, Investiprise provides its clients with the best business brokerage service supported by the necessary professional support and an efficient, seamless process so you can make the right business decision. 

Why Investiprise’s Business Brokerage Service Stands Out

Since 2014, the team at Investiprise has been different from other business brokers. Instead of real estate agents or ex-bankers, most of the brokers on our team are former business owners who can relate to the challenges that our clients are facing. We provide guidance with a more personal approach. 

We are motivated to help other entrepreneurs successfully transition to the next stage of their professional lives, just as we have. Whether the goal is retirement or acquiring a new business, we care about helping entrepreneurs succeed and our track record proves it.

Our core values include education, collaboration, and confidentiality. With the International Business Broker’s Association (IBBA) as our educational partner, our business experts keep up to date on industry trends and strategies. We attend training courses and conferences that allow us to network with other professionals from around the world.

                                                                                             

Selling A Business

Selling businesses is our specialty. Once you’ve decided to take that next step in your professional life, our experienced business opportunity brokers will guide you through our streamlined and confidential process of selling your business, making sure you get the best possible price. 
START YOUR JOURNEY

Buying A Business

We are your business brokerage network. If it’s time to make the dream of owning your own business a reality, our team of business experts are ready. We listen to your entrepreneurial goals to find a business for sale near you that is tailored to your needs.
START YOUR SEARCH

Evaluate A Business

What is your business worth? No question is more important to a business owner, so our business broker firm offers business valuation services to help you determine the current value of your business. What’s more, we’ll help show you how to improve that value!
GET YOUR VALUATION

Browse Our Listings

Not sure where to start looking for a business to buy? Simplify your business acquisition process by browsing our current listings. With our help, find a local business for sale that can make your dreams a reality.
GET YOUR VALUATION

Selling a Business

You may want to sell your business immediately or maybe you simply want to start planning for it. Whatever your situation, Investiprise helps you get the best possible price as quickly as possible. 

We understand there are many reasons you might be looking to sell your business.

  • You want to retire
  • You have health challenges
  • You are moving out of the area
  • You have gone through partnership challenges or a divorce
  • You are seeking new challenges or opportunities

Whatever your unique reasons, an experienced member of our business brokerage company will guide you through the entire process of selling your business. Investiprise has the software data, brokerage tools and experience to work with you to establish your company valuation as well as the Most Probable Selling Price (MPSP), ensuring the proper value for your enterprise is established.

Investiprise has a confidential and rigorous vetting process so that your business broker only presents you with potential buyers who are serious, fit the culture of your business and are financially qualified. Once you approve the potential buyer, our business transition advisors will walk you through a step-by-step selling process with your accountant and lawyer, completing the legal documents required for a smooth transition. Together with the buyer’s accountant and lawyer, our industry professionals facilitate a successful business transaction.

START THE PROCESS NOW
                                                                                             

Buying a Business

If it’s time to embark on a new adventure, count on us to help you purchase a business with confidence and confidentiality. We make buying a business a seamless experience by providing professional, discreet and personalized business brokerage services to our clients. If we can’t find the right type of enterprise for you in the marketplace, your professional business broker can actively research and look for an ideal match outside the market.

At Investiprise, our mission is to help individuals realize their entrepreneurial dreams and help corporations expand through mergers and acquisitions. We ensure that your interests are protected before, during and after the transaction. Professional and confidential advice from an Investiprise business advisor can make the process of buying a business a stress-free, efficient and enjoyable experience.

Our network of professionals

  • Business Consultants
  • Commercial Real Estate Broker
  • Brokerage From overseas
  • Lawyers & Notaries
  • Accountants
  • Engineers
  • Financial Institutions
  • Immigration Consultant
  • Landlords
 
Evaluating a Business

You’ve made the decision to sell, but how much is your business worth? Business valuations are essential tools to help you understand the value of your business and how to improve it, especially if you’re planning to sell it within X years. An experienced member of our business broker firm will help guide you through the process of our comprehensive business evaluation services. At Investiprise, we work closely with each client, using advanced software data, brokerage tools and industry experience to establish the Most Probable Selling Price (MPSP) so the proper value for your enterprise is established. We are a certified business valuator who wants you to get the most out of your business and dedicated hard work.

Why You Need To Know The Value Of Your Business
  • How do you determine at what price you should sell your business?
  • What should you pay for a business you are interested in buying?

  • Does your partner want to buy you out? Who determines that value?

  • You and your spouse share a business but now you need an independent evaluation.

  • Your parents want to sell the business to you and your siblings want an objective evaluation.

START THE PROCESS NOW

Listings: Businesses to Buy Near You

Searching for a new entrepreneurial venture? Browse our listings for local businesses for sale. Our business brokers can help find the perfect opportunity for you.

Why Buy or Sell Business with Investiprise?

10,000

Business Sold

98%

Purchaser Success Rate

20

Years of Experience

27

Offices Across Canada

Meet our Brokers

Ron Wiebe

C.B.I, A.E.O. Founder-President

                   

Ron’s strong desire to serve the business community helped create Investiprise. Ron believes that all entrepreneurs deserve professional service they can afford and trust. Since the beginning of his profession, Ron has been heavily involved in the ongoing and continuing education in Business Brokerage and Commercial Real Estate. Ron and the Investiprise team stays up-to-date and current to best serve their clients.

[email protected]

Brahm Blumenthal

Business Intermediary

                   

After 30 years of experience as a garment manufacturing and importing business owner, Brahm now works with entrepreneurs, professionals and business owners. He helps them to create exit strategies to sell their business for the best price possible, and can also work closely with buyers to uncover opportunities to purchase a business that will provide the Return on Investment and quality of life that they are looking for.

[email protected]

Steve Schmidt, MBA

Business Intermediary

                   

Having worked for large companies and owned his own businesses, Steve has experience in both manufacturing and distribution. His French Canadian mother blessed him with two languages and his immigrant father taught him about hard work. As a dedicated networker and a skilled communicator, he brings company buyers and owners together so that a negotiation is a collaborative, beneficial process for all parties.

[email protected]

Amiram Ehrlich

Business Intermediary

                   

With 25 years of experience as a skilled Entrepreneur, Business Owner, Consultant and Business Broker, Amiram possesses an intuitive understanding of business needs. Specializing in optimizing operations, processes, and growth strategies, along with preparing owners for exits, he has extensive involvement in buy/sell transactions for small to medium-sized companies, covering assets and share sales.

[email protected]

Comprehensive and Confidential business brokerage services by Investiprise

Comprehensive and Confidential business brokerage services by Investiprise

Business for Sale in Canada

Businesses for Sale in Canada by Location
Atlantic
Gaspe and North New Brinswick
Hamilton
London
Ottawa
Regina
Toronto North-East
Barrie
Gatineau
Kingston
Monteregie
Niagara
Ontario
peterborough / Northumberland
Saskatoon
Calgary
Grande Prairie
Laurentians
Montreal Centre
Northern Ontario
St. John's
Toronto West
Edmonton
Guelph
Laval
Montreal West Island
Oshawa & Whitby
Red Deer
Toronto Centre

Contact Us

Looking to buy or sell a business? Our team of experienced business brokers are always available to discuss, answer any questions you might have and help you achieve all of your professional goals.

Find Us on Map

7493 Trans Canada Route #104A, Montreal, Quebec H4T 1T3

contact

move
EN
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram